Le grand bal masqué d'Argonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand bal masqué d'Argonne

bal masqué d'Argonne - Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bas les masques 3

Aller en bas 
+10
severine
Anna Karénine
Abélard
Roganne
Dom Juan
Klarisse
lilibelle
El.torero
Michael Brandford
Comité d'accueil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abélard

Abélard


Nombre de messages : 25
Localisation : Duché de Champagne
Date d'inscription : 06/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:40

Dom Juan... je pense vous avoir reconnu... ne seriez-vous point le sieur Zeldar?
Revenir en haut Aller en bas
El.torero

El.torero


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:28

Abélard a écrit:
El Torero a écrit:
et je suis bien El.torero

Ca on le savait ! Laughing Vous vouliez dire Faster je suppose?

[HRP] oui,je me suis trompé Embarassed c'est bien moi faster,enfin vous l'aviez compris cher A****** de C******** [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Klarisse

Klarisse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:16

Je vois que Sire Dom juan ne joue pas le jeu ....

Le bal se cloture, et nous devons donc tous réléver notre identité .... Nous devons accepter les régles du jeu.

Et vous michael, qui êtes vous ???? Sire Rochester ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravine

Ravine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:29

dom juan a dit :
Citation :
Le devoir impératif m'appelle, c'est la vie...

Seriez vous l'un de nos Loups, messire?
si tel est la cas, voyant que vous n'avez consommé que peu de bieres, vous ne pouvais être ni messire Hod ni messire Feignant.

ne connaissant que les Loups d'Argonne et leur chef, il ne me resterait comme choix que Messire Godasse, CRX, et Elloyan.

Alors, je propose Messire Elloyan, ai-je trouvé?

Ne nous laissez pas sans réponse Messire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan

Dom Juan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:30

Ah bon Klarisse? Je ne pensais pas en fait que dans les règles du jeu, il faille se dévoiler si personne ne vous a reconnu Smile

Mais bon, en réalité j'ai l'impression que même si je donne mon nom, très peu d'entre vous me reconnaîtront, ou en tout cas ceux qui me reconnaîtront comme Lyris ou Princesselea seront quelque peu étonnés ^^

Voici un gros gros indice: mon nom réel contient deux c, deux e, et deux s! Et il est composé de deux parties reliées...

Alors messieurs dames? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
El.torero

El.torero


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:58

[HRP]Messire Chess_novice?
C'est vous[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Klarisse

Klarisse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:26

Comité d'accueil a écrit:
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

La soirée touche doucement à sa fin. Les musiciens sont fatigués et il ne reste que des miettes sur le buffet.

Nous tenons à vous remercier car ce bal n'aurait jamais existé sans vous! Ce fut un réelle réussite et espérons vous revoir pour nos prochaines festivités.

Nous vous invitons à entamer la dernière danse, après quoi vous aurez le loisir de vous rendre dans la salle des commérages afin de dévoiler au grand jour les identités que vous aurez pu découvrir lors de ce bal. Les personnes qui seront reconnues seront invitées à retirer leur masque.
Revenir en haut Aller en bas
Roganne

Roganne


Nombre de messages : 27
Localisation : Duché de Champagne
Date d'inscription : 04/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:37

Messire Chees_novice ! Il y a un ( petit) moment dèjà que je vous ai deviné...... je voulais voir jusqu'où vous iriez. Bien joué ! Vous nous avez donné du fil à retordre.
Non, je ne suis point étonnée car malgré nos premières rencontres un peu houleuses (Lyris sourit à ces souvenirs), j'ai décelé trés vite en vous, un homme, joueur, légèrement imposant( ^^) mais de coeur.

Messire ce bal prend fin, et avant de me sauver il me reste........ un baiser à offrir........ il sera pour vous !


Furtivement mais sincèrement Ly..ganne pose un léger baiser sur la joue de Chess_Juan Au plaisir de vous revoir Messire !
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan

Dom Juan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:06

Bravo bravo, je suis donc démasqué Smile

Rencontres houleuses, d'ailleurs c'étaient des rencontres qui resteront éternellement un mystère pour moi car je n'avais rien compris à ce qui se passait...


Dom Juan rougit un peu surpris du côté innocent du baiser que vient de lui déposer Lyris.

Sacrée Lyris...

ajouta-t-il les yeux pétillants de joie à ce dénouement.

Alors vous avez vu que je suis allé bien loin, non?
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:34

puisqu'il est temps de lacher les masques je fais de même.

Séverine lache son masque et on voit ....

bas les masques 3 - Page 2 2ny2

Et oui je suis Kirika. Lula je n'aurais jamais deviné qui vous etiez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Brandford

Michael Brandford


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:18

Klarisse a écrit:
Et vous michael, qui êtes vous ???? Sire Rochester ?

Non, je ne suis point sire Rochester...

J'ai déjà donné quelques indices, je vous laisse cogiter encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klarisse

Klarisse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:12

Bien sûre suis-je bête, vous êtes Kira ......
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan

Dom Juan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:52

Michael? Vous êtes Kira?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Brandford

Michael Brandford


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:30

Non plus, je suis quelqu'un de plus ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klarisse

Klarisse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:36

Klarisse réfléchit :

Les trois hommes qui n'ont pas été cité et qui sont allés au "coin de Paradis" sont Yogin, Lame Noir et The Swordman.

Etant donné que Yogin n'est plus avec nous depuis un moment déjà et que Lame noir n'est pas venu au bal, il ne reste plus que The Swordman ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Brandford

Michael Brandford


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:50

Michael sourit puis enleva son bandeau, plaqua ses cheveux en arrière et alla aux vestiaires et en revint avec un manteau et une sacoche de laquelle il sortit une outre. Il y prit un peu d'eau et s'essuya le visage, ce qui laissa apparaître quelques légères ride, et rangea l'outre dans la sacoche qu'il mit en bandoulière après avoir enfilé le grand mantel rouge.

bas les masques 3 - Page 2 Swordrg5

Bravo Lula, vous avez deviné... Smile
Comme promis, je vous offrirais autant de tournées que vous le voudrez Wink (de préférence dans ma taverne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:03

Dom Juan a écrit:

Alors, Roganne et Marina? Est-ce vrai que vous êtes respectivement Lyris et Princesselea? Si vous êtes démasquées, il vous faut nous le dire! Smile

Je pense que personne n'avait de doutes là dessus. Oui je suis effectivement Léa Very Happy

Léa était contente de ne plus devoir se changer sans arrêt pour revêtir son costume d'organisatrice.

Donc si on récapitule...

Piotre est Sir Pierre
Marina est Léa
Roganne est Lyris
Severine est Kirika
Lilibelle est Leslou
Dom Juan est Chess Novice
Anna Karenine est Lancelot
Klarisse est Lula
Michael Brandford est Swordman
MeRis est Mec bien
El Machiavelo est Godasse
et El Torero est Faster.

Il reste donc à découvrir :

Zorro
Lidel
Endora de Bavmorda
Lilou
Don diego de las vegas
Miroir
Mysty
St Nicolas
Aude
Abélard
Sépamoisélautrenounours
Dr M
Ravine
Netgodra
Annabelle

Selon moi, Annabelle et Zorro son Eleonora et Spock de Langres.
Aude est Petitangelot, et ça j'en suis quasi certaine.
Et Abélard, ne seriez vous pas Albator?
Revenir en haut Aller en bas
El.torero

El.torero


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:36

[HRP] Pour moi, Aude, ce serait plustôt Audranne, ancienne Varennoise qui habite maintenant Compiègne [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abélard

Abélard


Nombre de messages : 25
Localisation : Duché de Champagne
Date d'inscription : 06/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:50

L'homme tout de bleu vêtu enleva d'un geste son masque et...

bas les masques 3 - Page 2 Albatorvinim2

- Bravo Léa, vous m'avez démasqué ! Faster n'était pas loin lorsqu'il m'avait cité dans ses supputations...

Et je peux vous dire avec une certitude quasi totale que Aude, avec qui j'ai eu l'honneur de partager la dernière danse, est bien dame Mélissande dite Petitangelot, fille de Jean de Huy.

Faster, mon amie Audranne n'était point à ce bal, sinon je peux vous garantir que je l'aurai reconnue directement !

Mais voici que je me pose une question : dame Manouella n'était donc pas présente à ce bal? Pas plus que le maire Joffrey? Cela serait étonnant...


Sur ces bonnes paroles, Albator salua tous les convives et spécialement dame Aude avec laquelle il avait dansé une gavotte des plus rythmées puis il reprit le chemin des vestiaires...

[HRP : C'est marrant, je suis entré au bal lorsque je suis arrivé à Argonne IG. J'y suis resté tout le temps qu'a duré mon voyage en Lorraine IG, et maintenant ça tombe bien : je quitte le bal et me voici de retour à Argonne IG ! Je vais pouvoir continuer le RP sur la halle !]
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:08

Si Aude était Audranne elle n'aurait pas été très imaginative pour le nom... Je reste également persuadée qu'il s'agit de dame Mélissande.
Revenir en haut Aller en bas
mysty

mysty


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:29

mysty était zeltana

j'ai essayé plusieurs fois de lancer un sujet avec quelques personnes au début, sans succés malheureusement

mais je me suis bien amusée malgré tout et je suis ravie d'avoir participé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:11

Abélard a écrit:

Et je peux vous dire avec une certitude quasi totale que Aude, avec qui j'ai eu l'honneur de partager la dernière danse, est bien dame Mélissande dite Petitangelot, fille de Jean de Huy.

Marina a écrit:
Si Aude était Audranne elle n'aurait pas été très imaginative pour le nom... Je reste également persuadée qu'il s'agit de dame Mélissande.

Et bien le mistère autour de ma personne n'aura pas entretenu longtemps les disussions! Very Happy Pouratant, je n'ai pas eu énormément l'occasion de me trahir, ni d'en parler à quiconque! Wink

Et oui... Il s'agit bien de moi, Mélissande!

bas les masques 3 - Page 2 Avatar1nr4

Il me semble que vous me connaissez fort bien, messire Albator! Pourtant c'est la première fois que nos routes se croisent!

[HRP]Je peux savoir, Alabtor, ce qui t'as mis sur la voie? Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abélard

Abélard


Nombre de messages : 25
Localisation : Duché de Champagne
Date d'inscription : 06/12/2006

bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:09

Eh bien, dame Mélissande, il est vrai que je ne vous avais jamais rencontrée auparavant mais j'avais ouï dire des choses sur votre personnalité et cela m'a mis sur la voie... les jardins, notamment... qui s'avèrent être un coin de nature... forêt... chevaux... enfin, vous voyez...

[HRP] Ce qui m'a clairement mis sur la voie, ce sont les heures de connection qui coïncidaient entre la halle d'Argonne (trombi) et ce forum... et aussi le style d'écriture. Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bas les masques 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas les masques 3   bas les masques 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bas les masques 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand bal masqué d'Argonne :: Les rumeurs et commérages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser