Le grand bal masqué d'Argonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand bal masqué d'Argonne

bal masqué d'Argonne - Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le buffet

Aller en bas 
+15
El Machiavelo
NETGODRA
Anna Karénine
sépamoisélautrenounours
Dom Juan
mysty
Aude
lilibelle
severine
don_diego_de_las_vegas
Zorro
Marina
Hotesse d'accueil
Piotre
Comité d'accueil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Brandford

Michael Brandford


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

Le buffet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:28

Michael arriva tranquillement avec Klarisse dans cette pièce encore non sinistrée. Il s'approcha du buffet et goûta une tranche de jambon d'excellente qualité, et en proposa à Klarisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Le buffet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:56

Aude qui était restée un long moment à la fenêtre regardant l'extérieur, se décide enfin à bouger et à aller voir dehors. Les jardins semblaient calme et une balade à travers les chemins bordés de fleurs devrait être très reposante. D'autant lus que le soleil s'était maintenant couché et l'obscurité laisse la part belle aux bruitage et autre roucoulement des animaux nocturnes.
Elle retraverse alors la salle du buffet, d'un pas lent et souple, sans se faire remarquer... on dirait une ombre claire, un mirage qui apparait pour disparaitre aussitot...
La porte passée, elle se dirige vers la porte du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Klarisse

Klarisse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006

Le buffet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:41

klarisse accepta volontier l'assiette que lui proposait Michael.

Elle lui signe que des tables était libre et l'invita à s'asseoir pour manger et discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan

Dom Juan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Le buffet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:39

Dom Juan était en compagnie d'Abélard et Lilibelle; ils s'étaient placés face à une table bien garnie de plats salés, et goûtaient aux plaisirs exquis de la nourriture qui s'offrait à profusion.

Ils discutaient entre eux et plaisantaient, et une atmosphère joviale s'installait au fur et à mesure. Puis ils passèrent aux plats sucrés afin de compléter leurs envies. Ils prirent des gâteaux, des fondues, il y avait même de la glace fraîchement gardée et des verres de limonade aux goûts exotiques et exquis.

Ce régal terminé, ils continuèrent encore un peu à se tenir compagnie.
Dom Juan, cependant, rompit en s'excusant:

Voulez-vous repartir à la piste de danse, maintenant que nous sommes bien heureux d'être rassasiés?

Il avait en effet quelque chose qui le titillait, un désir de repartir vers cette piste où les rencontres les plus imprévues et les plus marquantes s'étaient produites, cette piste qui avait ainsi désormais acquis à ses yeux une coloration spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle

lilibelle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2006

Le buffet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:02

Oui quelle bonne idée !!!

Lilibelle se retrourne vers Abélard ...

Et si nous retournions danser, la piste doit être dégagée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Abélard

Abélard


Nombre de messages : 25
Localisation : Duché de Champagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le buffet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:52

Abélard avait apprécié cet instant passé à manger et à discuter avec Dom Juan et Lilibelle, qui s'avéraient être des personnes d'excellente compagnie. Il se demandait qui pouvait se cacher sous leurs masques, surtout ce Dom Juan qui maniait si bien le verbe... Une fois le repas terminé, Dom Juan et Lilibelle l'invitèrent à retourner danser.

- Retournons danser, ma chère Lilibelle, d'accord. Je vous suis. Et vous, mon cher Dom Juan, pourquoi êtes-vous si pressé de retourner dans la salle de bal? Sans doute une de vos conquêtes vous y attend-elle, hmmm?

Il les suivit et ils retournèrent vers la salle de danse, qui avait entretemps été nettoyée de tous les débris du lustre qui s'était écrasé par terre quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Brandford

Michael Brandford


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

Le buffet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:47

Michael s'assit à une table, en face de Klarisse, et y déposa une assiette bien garnie. Il regarda la jeune femme un moment, réfléchissant. Puis - pensant toujours a pari - il demanda :

"Dîtes-moi dame Klarisse, qu'aimez-vous dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Klarisse

Klarisse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006

Le buffet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:04

Tout en dégustant les mets choisis paour Michael, qui d'ailleurs à de trés bon gouts culinaires, Klarissie discute.

Je suis quelqu'un de simple, j'aime beaucoup la nautre, je vais trés réguliérement me pormener dans les bois d'Argonne et j'aime aussi me rendre au petit coin de paradis de la ville. C'est un endroit tellement reposant et source d'énergie positive.
J'adore aussi m'occuper de me élévage et passer du temps dans mon champ, au soleil, le travail dur, il n'y a ca que de vrai !

Ces renseignements vous suffisent-ils ?

Et vous même, qu'aimez vous faire ?

Klarisse sourit à Michael en lui posant cette question, elle espérait avoir quelques indices afin de découvrir qui il est. Et puis c'est un trés gentilhomme que cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Brandford

Michael Brandford


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

Le buffet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:32

Michael visualise mentalement pendant que Klarisse parle qui pourrait-elle bien être, puis il réfléchit un instant à ses questions et répond du tac au tac.

"Ils me suffisent pour le moment, j'ai déjà moins de noms en tête... Wink

Personnellement, j'aime beaucoup voyager, découvrir d'autres contrées, ou en redécouvrir. Le contact avec des gens totalement différents, par les coutumes comme par la façon de vivre...
Mais j'apprécie également être un peu au calme, rester tranquillement chez moi à travailler. Je suis déjà allé voir ce "petit coin de paradis", je dois admettre que c'est un très bel endroit.

Cela vous donne quelques idées?"

Michael commençait à penser à une personne... gentille, naturelle... il hésitait encore un peu cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le buffet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buffet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand bal masqué d'Argonne :: Le buffet et les réjouissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser