Le grand bal masqué d'Argonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand bal masqué d'Argonne

bal masqué d'Argonne - Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le buffet

+15
El Machiavelo
NETGODRA
Anna Karénine
sépamoisélautrenounours
Dom Juan
mysty
Aude
lilibelle
severine
don_diego_de_las_vegas
Zorro
Marina
Hotesse d'accueil
Piotre
Comité d'accueil
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comité d'accueil
Admin

Le buffet Empty
MessageSujet: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:07

De nombreux mets avaient été préparés pour l'occasion. Les tables étaient magnifiquement décorées de plats somptueux, de fruits et de gâteaux.

Le buffet Buffetxm6

Le buffet Midnight20buffetao2
Revenir en haut Aller en bas
https://balmasque-argonne.niceboard.com
Piotre

Piotre

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:42

Piotre arriva avec son costume de pharaon farao et vit le buffet:

"Miam,voula qui va me faire passianter les autre invités!"
Hotesse d'accueil

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:33

Bonsoir Messire. Quel costume dites moi !

Bon appétit, mais n'oubliez pas d'aller faire danser les belles qui vous attendent.....

Bonne soirée à vous prince d'Egypte.
Marina

Marina

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:43

Marina continua sa visite et se dirigea vers le buffet. Quel délice pour les yeux et pour les palais!

Elle salua l'hotesse et se servi de quelques raisins et d'une coupe de mousseux.
Zorro

Zorro

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:06

Zorro se présenta devant le buffet.

Que de mets délicieux.

Il s'adressa au comité d'accueil : mesdames, messire, c'est réel ravissement que votre bal.
Comité d'accueil
Admin

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:50

Un membre du comité d'accueil entendit les mots de Zorro.

Nous sommes bien aises que vous vous plaisiez, Sieur Zorro. N'hésitez pas à faire appel à l'un de nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
https://balmasque-argonne.niceboard.com
don_diego_de_las_vegas

don_diego_de_las_vegas

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:51

Diego approche du buffet
Olala, je meurs de faim, je vais tout manger Surprised
severine

severine

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:48

severine regardait tous ses mets.
Elle s'assit sur une chaise, prit une pomme et commençat a la manger.
lilibelle

lilibelle

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:23

Lilibelle arrive prés du buffet en compagnie de Sire Piotre.

Et bien, que de choix !!!

Ce buffet est trés reussiit ...

Que vais-je donc prendre ?

Et vous messire que voulez vous boire ?
Aude

Aude

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:22

Aude venait de quitter la salle de bal, si rapidement traversée que peu de gens l'ont remarquée. Elle avait découvert toutes la magnifique décoration et l'ambiance entretenue par le groupe de musicien.
Maintenant, elle entre dans la salle où avaient été dressées toutes une série de tables couvertes de mets aussi appétissants qu'odorants. Lentement, elle passe devant tous les plats, les dévorant des yeux un à un, laissant courir sa main en arrière sur le bord de la table.
mysty

mysty

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:04

mysty arriva au buffet

elle avait un peu faim, prit quelques victuailles et s'en retourna un peu plus loin, elle ne voulait pas qu'en mangeant son masque puisse la découvrir ...

elle se demandait qui pourvait être cette personne vêtue de jaune ...
Piotre

Piotre

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:07

SirPiotre arrive prés du buffet en compagnie de Lilibelle

Je prendrai un jus de fruit,je ne boit pas d'alcool....Et vous?
Quelque chose a manger peu être?Moi je vais prendre(regarde le buffet) un des ces magnifiques poisson,la-bas!J'ai faim!
Aude

Aude

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:15

Arrivée à la fin de sa dégustation visuelle, elle se retourne doucement vers la porte d'où entraient et sortaient les invités. Elle reste là un instant à les regarder tous déambuler et s'amusant de leur déguisement.
Son regard s'arrête un instant sur un dénommé Piotre. Celui-ci portait une tenue étrange peu couvrante...

De quelle peuplade peut bien être issue cette tenue? se demande-t-elle.

Toute dans son observation, la jeune femme remarque qu'il n'y avait pas beaucoup d'homme et se dit que cela était dommage.

Ce bal est une bonne occasion de rapprocher les gens... continue-t-elle dans ses rêvasseries.

Aude se dirige alors vers la grande lucarne qui laissait deviner les jardins. Appuyée sur le mur, elle s'immobilise à nouveau pour observer l'extérieur.
lilibelle

lilibelle

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:33

Non merci, je n'ai pas faim. Juste soif.

Lilibelle se prend un verre d'eau.

Puis ayant envie de danser, elle dit à Piotre.

Messire, je vous laisse vous restaurer tranquille, je retourne dans la salle de danse.

A plus tard.
Dom Juan

Dom Juan

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:46

Arrivé au buffet en compagnie d'Anna, Dom Juan vit les plats somptueux qui s'offraient devant eux. Il en oublia tout son esprit et toutes ses conquêtes, et bien qu'il s'appelât Dom Juan et qu'il avait la réputation qui allait à son nom comme un gant, il s'abandonna au délice de goûter à une grappe de raisin, puis à un mélange de jus de fruits, puis à une tarte aux pommes enivrante. Il mangea ainsi pendant près de deux minutes, rien ne semblait l'arrêter, puis il se tourna vers la belle femme qui l'accompagnait. Il ne la vit pas, et crut un instant l'avoir perdue tout comme il avait perdu la belle Marina. Mais en faisant deux pas maladroits vers l'arrière, il se heurta à elle.

Il se retourna tout confus, et lui murmura:

Je suis bien désolé, Madame, mais il me semble qu'aujourd'hui je suis bien fatigué... Parlez-moi, madame, je me noie déjà dans vos beaux yeux. Je veux à présent me noyer dans vos mots; parlez-moi de ce que vous aimez, de vos idéaux dans la vie, de vos joies et de vos peines... Ouvrez-moi les portes du palais dont je ne vois jusqu'à présent que la façade mais qui me charme déjà!

Dom Juan était pris de trop d'élans dans tout ce qu'il faisait; il espérait seulement que cela ne lui serait pas nuisible. Jamais il ne fut dans un pareil état précédemment.
sépamoisélautrenounours

sépamoisélautrenounours

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:51

enfin un endroit ou l'on peut déguster presque tous les plaisirs de la vie .

regard a droite puis a gauche , un buffet !!

miammmmmmmmmmm
Dom Juan

Dom Juan

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:11

Dom Juan aperçut cet ourson masqué qui gesticulait dans tous les sens et s'en mettait plein la bouche.
De la nourriture dégoulinait de son visage; ses pieds tremblaient tandis qu'il avalait ce qu'il pouvait; il se délectait des mets exquis en émettant de temps à autre des mots de satisfaction unisyllabiques tels que "MMMMM" ou "AAAAA"; et, pis, il se trémoussait le postérieur en signe de satisfaction.

Dom Juan éclata en rires.
Anna Karénine

Anna Karénine

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:40

Anna discutait avec une des personnes qui étaient réstées près du buffet, un peu vexée d'etre délaissée pour la nourriture. Puis elle se retourna quand Don Juan la bouscula, écouta sa tirade et lui répondit:

Et bien messire, je suis navrée que vous soyez fatigué. En effet, je suis pour le moment assez déçue, je pensais que vous alliez rendre ma soirée inoubliable. Mais c'est tout ce que vous saurez sur mon état d'esprit messire je ne suis pas femme à me livrer au premier jeune homme venu, j'attends mieux, même venant d'un homme à si belle allure.

Elle enleva d'un geste vif de la main, une miette sur le costume de Don Juan, et lui tourna le dos pour continuer sa conversation.
Dom Juan

Dom Juan

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:29

Dom Juan se rendit compte qu'il se trouvait entre un ourson fou et une femme arrogante, et hocha la tête. Mais il ne pouvait laisser la première dame venue lui lancer un tel affront pour la simple raison qu'elle a pris confiance en elle même après deux minutes de conversation.

Voilà une manière bien douée de mettre en avant votre ignorance en si peu de temps, madame, et de vous dérober de toute discussion profonde dès que je la vous propose. Jusqu'à présent vous n'avez su me dire que quelques paroles aguichantes que j'entends de manière routinière de toutes les femmes qui sont belles. Si vous pensez que j'accepte pour ma part de livrer de mon temps à une femme qui manipule son corsage mille fois mieux que l'art de la discussion, je crois que vous faites fausse piste!

Puis il sortit une des nombreuses roses qu'il avait sur lui, et la lui mit dans les cheveux et lui chuchota d'une voix grave et lente:

Tenez, voici pour flatter votre ego. Votre tenue est magnifique... Mais pour le reste... vous ne m'impressionnez pas...
Anna Karénine

Anna Karénine

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:42

Anna ne pu s'empecher de sourire, en écoutant ce discourt. puis, retirant une à une, chaque rose:

Messire, vous me demandez là maintenant de vous parler de ce qui annime mon coeur et fait ma joie et mes peines. Mais j'ai peur que nous n'ayons pas le même point de vue sur la manière d'engager une telle discution. je n'aime pas me confier à un homme qui ne s'en est pas encore montré digne. la méfiance m'a toujours dicter cette conduite. De plus vous n'avez vous non plus, pas abordé un de ces sujets si sérieux, et je pense qu'un bal masqué, n'est pas le meilleur lieux pour cela.
Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas non plus, c'est cela qui fait tout son charme. je ne cherche pas plus que ces quelques frissons et ces questions qu'on se pose, juste le temps de cette soirée.
La seule chose que je vous dirais ce soir, est que j'aime vivre ma vie à la seconde, et saisir chaque occasion de me faire plaisir. Vous m'amusiez, je suis venue vers vous. Votre coté grand seducteur, sur de lui... mais vous vous immaginez donc que vous n'avez rien à faire pour qu'on vous tombe dans les bras?
Vous me reprochez ma superficialité, mais je n'ai pas à vous parler de chose personnelle et à vous montrer mon âme. C'est à vous de lever le voile.
enfin...

Puis elle rendit toutes les roses à Dom Juan.

Je vous laisse libre d'aller offrir tout cela à d'autres, si vous le voulez. je n'en garde qu'une.

Elle respira cette dernière rose qui lui restait, se laissant envahir un instant par ce parfum.
NETGODRA

NETGODRA

Localisation : Ici, ailleurs, partout, mais toujours dans tes bras

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:29

Netdogra avait quitté la salle de bal pour le moment, un peu perdu et son estomac lui rappelait qu'elle ne s'était pas restaurée depuis la veille au soir.

Pourtant son majordome avait tout prévu, puisqu'il avait préparé une petite collation, mais prise par le temps et les nombreux rendez-vous elle l'avait oubliée au manoir.

Elle regarda tous ces mets plus beaux les uns que les autres, présentés d'une façon très harmonieuse ce qui lui mit l'eau à la bouche encore plus vite et la fit saliver.

Elle s'approcha de la table et pris un canapé qu'elle porta délicatement à sa bouche...
Dom Juan

Dom Juan

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:56

Tandis qu'Anna enlevait ses roses l'une après l'autre en lui parlant, Dom Juan se sentit touché par ce geste. Elle lui semblait si téméraire, si imprévisible, et il ne s'y était pas du tout attendu. Il écouta tout ce qu'elle lui disait, séduit de la franchise qu'elle parvenait à lui montrer. Voilà ce qu'il attendait de cette femme, finalement il avait réussi à lui faire lever le voile dont elle lui parlait. Il ne lui laissa pas le temps de terminer ses mots qu'il fut pris d'une vive émotion, et l'embrassa follement, passionément et courtement. Puis il lui dit, d'une parole entrecoupée de petits silences et de réflexions:

Vous écouter parler avec ce naturel et cette signature de votre personnalité était tout ce que je voulais que vous me dévoiliez de profond dans cette soirée, et vous venez de le faire sans même y penser, alors même que vous ne compreniez pas ce que j'entendais lorsque je vous disais que je voulais une discussion profonde. Je ne voulais pas réellement que vous me dévoiliez vos joies et vos peines, ni ce qui anime votre coeur... non... même si c'est ainsi que je vous avais adressé la parole... J'ai levé à présent ce voile dont vous parlez, oui je l'ai fait! Vous l'avez levé vous-même sans le savoir!

Il soupira cependant, et ajouta:

Pourquoi diable êtes-vous allée vous imaginer que je pense pouvoir faire tomber les femmes dans mes bras sans rien faire? Je suis assez expérimenté pour savoir comment me comporter avec votre gente; ne me confondez pas avec le premier idiot venu! Je ne prétendrai jamais avoir fait tomber aucune femme, tenez, gardez également cette autre rose, et je ne vous demande rien à présent. Vous restez libre de faire ce que vous voulez...

Il fit un pas en arrière, la contempla un instant, puis se dirigea vers la sortie du buffet. Il ne savait pas vraiment où aller... Pensif, il se dirigea vers les jardins.
El Machiavelo

El Machiavelo

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:39

De loin, El Machiavelo vit une table surmontée de nombre de mets appetissants. Malgré sa dégaine et sa fourrure il ne mangea pas comme un animal mais plutot comme une personne distinguée et bien élevée ce qui fait sourciller la plupart des gens qui le cotoyaient. Il mangea de bon appetit mais toujours dans le souci de ne mettre une miette ni sur sa fourrure ni par terre
Anna Karénine

Anna Karénine

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:09

Anna resta immobile un instant, comme pétrifiée.
Elle ne su pas comment réagir à ce baiser auquel elle ne s'attendait pas du tout, et qui n'en était que plus doux.
Elle regarda Dom Juan s'éloinger, sans rien dire.

Quand il fut sortit de la pièce, elle s'éffondra dans un fauteuil. Elle entendait son coeur battre à lui rompre la pointrine, elle se sentait charmée, brisée, perdue, déchirée...
Elle n'aurais jamais penser que ça irait jusque là, et qu'elle fut troublée à ce point. voilà... elle avait voulut jouer avec le feu, elle s'y était brûllée...
Elle était honteuse maintenant, ne sachant quoi faire, se detestant pour la faiblesse qu'elle avait là maintenant...
elle caressa la rose, qu'elle gardait dans sa main, et éoutant cette voix qui résonnait en elle et qui ressemblait étrangement à celle de l'homme qui venait de la quitter.

Puis elle se le reprocha "je devrais avoir honte, de me laisser emporter de cette manière ! cela va trop loin... "

Elle éfleura la rose du bout des lèvres une dernière fois, et puis se forcea à arracher tous ses pétals qu'elle laissait tomber à ses pieds.
Une fois que ce fut fait, elle se releva, et se dit qu'elle avait besoin d'air et de s'éloigner. Mais voyant que Dom Juan avait pris la direction des jardins, elle partit dans l'installation des jeux qui avait été aménagée pour les enfants.
Roganne

Roganne

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:43

Roganne venu se restaurer eut l'appétit instantanémant coupé par la vision d'un monstre poilu.

Puis souriant, elle se dit alors que cet homme avait l'air d'un " bouffon "préhistorique !

Vite, je m'en vais chuchoter à qui je pense? Mais, pour sûr, celui là n'aura point de baiser.... Laughing
Contenu sponsorisé

Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Le buffet   Le buffet Icon_minitime

Le buffet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant